Remplissage de la fosse pour les cuves avec couvercles A15 et B125 installés

Remplissage de la fosse (avec couvercles de cuve A15 et B125 installés)
Remplissage de la fosse (avec couvercles de cuve A15 et B125 installés)

1

Couche de ballast

2

Couche de compensation

3

Couche de sable / gravier sans arêtes vives, grosseur de grain : 0...32 mm, épaisseur max. de la couche : 300 mm

4

Anneaux de réglage en béton pour l'extension de cuve

5

Sous-structure au niveau de la surface

6

Couvercle de cuve de classe A15 ou B125

Avec le cadre du couvercle, monter le couvercle de cuve A15 ou B125 directement dans la bride du couvercle de cuve ou de l'extension de cuve. Le cadre de couvercle fourni a un diamètre extérieur max. de 825 mm.

  1. Remplir et compacter la fosse une couche (épaisseur maximale : 300 mm) à la fois avec de la terre à gros grains (sable / gravier sans arêtes vives, grosseur de grain : 0 ... 32 mm) sur toute la surface jusqu'à l'obtention d'une hauteur uniforme. Compacter manuellement (à l'aide d'une pelle, d'un pilon à main) les zones situées directement à côté de la paroi de la cuve, de la bride du couvercle de la cuve et de l'extension de cuve. Veiller à ce que la cuve soit à la verticale et ne présente pas de déformation. ATTENTION ! La couche supérieure de sable / gravier (couche de compactage) doit se trouver à la même hauteur que la bride du couvercle. ATTENTION ! Respecter les normes locales pour encastrer, remplir et sceller les tuyauteries.
  2. Aligner le niveau de la surface, y compris la sous-structure, avec le couvercle de cuve.
    ATTENTION ! Si le sol environnant est constitué d'un matériau cohésif (p. ex. terre végétale), remplir et compacter la « sous-structure jusqu'au niveau de la surface » avec le matériau d'une grosseur de grain maximale de 20 mm pour une meilleure assimilation.