Fonction
Tous les circulateurs Stratos MAXO sont dotés d'un pilotage pompes doubles intégré.
Le Stratos MAXO-D est livré prêt à l'emploi en usine en tant que pompe double avec le pilotage pompes doubles mode de fonctionnement normal/secours.
- Communication entre les pompes :
- Pour une pompe double, la communication est préconfigurée en usine.
Pour le couplage de deux pompes simples de même type en une pompe double (assemblage culotte), le bus Wilo Net doit d'abord être installé entre les deux modules électroniques avec un câble.
Sous « Réglages / Interfaces externes / Réglage Wilo Net », régler la terminaison ainsi que l'adresse Wilo Net. Ensuite, dans le menu « Réglages », sous-menu « Fonctionnement pompe double », effectuer les réglages « Connecter une pompe double ».
- En cas de panne/défaut/interruption de la communication, le circulateur opérationnel prend en charge le fonctionnement complet. Le circulateur fonctionne comme circulateur simple selon les modes de fonctionnement paramétrés de le circulateur double. La pompe de secours se met directement en marche après la détection d'une erreur.
Pompes doubles dans l'assemblage Wilo Net
Si des pompes doubles sont insérées dans un assemblage Wilo Net plus grand (par ex. Multi-Flow Adaptation), la pompe double locale Wilo Net doit être adaptée au grand assemblage.
Remplacement du moteur (RMOT) pour les circulateurs doubles
Si un remplacement de moteur (RMOT) avec version logicielle < 01.04.00.00 est effectué sur un circulateur double avec version logicielle ≥ 01.04.19.00, une mise à jour du logiciel est impérativement nécessaire sur l'autre tête de circulateur.