Fonctionnement « Régulation de pression »

En mode automatique, le système maintient la pression prédéfinie. Dès que la pression dans la cuve tombe en dessous de la pression de consigne, les pompes se mettent en marche. Lorsque la pression dans la cuve dépasse à nouveau la pression de consigne, les pompes s'arrêtent. Si deux pompes sont raccordées, une permutation des pompes est effectuée après chaque arrêt afin d'optimiser les temps de fonctionnement des pompes.

En cas de panne, un signal d'alarme s'affiche sur l'écran LCD. Si plus d'une pompe est connectée, le système bascule automatiquement sur une pompe en état de marche. Un signal d'alarme sonore peut être émis via le vibreur interne. Par ailleurs, les sorties pour le report de défauts centralisé (SSM) et le report de défauts individuel (ESM) sont activées. Parallèlement à la sortie du report de défauts centralisé, la sortie pour l'indicateur d'alarme externe est activée. Une alarme externe peut également être activée par ce biais.

La surveillance du niveau de fonctionnement à sec fonctionne comme suit :

De plus, un signal d'alarme s'affiche sur l'écran LCD. Un signal d'alarme sonore peut être émis via le vibreur interne. En outre, la sortie pour le report de défauts centralisé (SSM) est activée. Parallèlement à la sortie du report de défauts centralisé, la sortie pour l'indicateur d'alarme externe est activée. Une alarme externe peut également être activée par ce biais.