Fonctionnement « Régulation de niveau »
En mode automatique, les pompes sont mises en marche et arrêtées en fonction du niveau d'eau et du mode de régulation. Une indication s'affiche sur l'écran LCD et la LED verte s'allume lorsque la ou les pompes sont en marche. Si deux pompes sont raccordées, une permutation des pompes est effectuée après chaque arrêt afin d'optimiser les temps de fonctionnement des pompes.
En cas de panne, un signal d'alarme s'affiche sur l'écran LCD. Si plus d'une pompe est connectée, le système bascule automatiquement sur une pompe en état de marche. Un signal d'alarme sonore peut être émis via le vibreur interne. Par ailleurs, les sorties pour le report de défauts centralisé (SSM) et le report de défauts individuel (ESM) sont activées. Parallèlement à la sortie du report de défauts centralisé, la sortie pour l'indicateur d'alarme externe est activée. Une alarme externe peut également être activée par ce biais.
La surveillance du niveau de fonctionnement à sec et du niveau de trop plein fonctionne comme suit :
- Protection contre le fonctionnement à sec
- La surveillance porte toujours sur le niveau de remplissage à la pompe. Si le niveau de fonctionnement à sec n'est pas atteint, l'arrêt forcé de la/des pompe(s) a lieu.
- Trop plein
- La surveillance porte toujours sur le niveau de remplissage de la cuve. Si le niveau de trop plein est dépassé, la ou les pompes sont arrêtées de manière forcée.
De plus, un signal d'alarme s'affiche sur l'écran LCD. Un signal d'alarme sonore peut être émis via le vibreur interne. En outre, la sortie pour le report de défauts centralisé (SSM) est activée. Parallèlement à la sortie du report de défauts centralisé, la sortie pour l'indicateur d'alarme externe est activée. Une alarme externe peut également être activée par ce biais.