Boîtes de dialogue de réglage
Les boîtes de dialogue de réglage sont encadrées en jaune et affichent le réglage actuel.
Tourner le bouton de commande vers la droite ou la gauche permet de modifier le réglage marqué.
Appuyer sur le bouton de commande permet de confirmer le nouveau réglage. Le marquage revient au menu appelé.
Lorsque le bouton de commande n'est pas tourné avant d'être appuyé, le réglage précédent reste inchangé.
Dans les boîtes de dialogue de réglage, il est possible de modifier un ou plusieurs paramètres.
- Si un seul paramètre peut être modifié : une fois que la valeur du paramètre a été confirmée (en appuyant sur le bouton de commande), le marquage revient au menu à partir duquel la boîte de dialogue a été ouverte.
- Si plusieurs paramètres peuvent être modifiés : une fois que la valeur du paramètre a été confirmée, le marquage passe au paramètre suivant.
Dès que le dernier paramètre dans la boîte de dialogue est confirmé, le marquage revient au menu à partir duquel la boîte de dialogue a été ouverte.
Lorsque le bouton retour est actionné, le marquage revient au paramètre précédent. La valeur modifiée précédemment est rejetée car elle n'a pas été confirmée.
Pour contrôler les paramètres définis, appuyer sur le bouton de commande pour naviguer entre les différents paramètres. Les paramètres actuels seront de nouveau confirmés sans être modifiés.
AVIS
Appuyer sur le bouton de commande sans sélectionner un autre paramètre ou sans modifier une autre valeur permet de confirmer le réglage actuel.
Appuyer sur le bouton retour annule la modification du réglage actuel et conserve le réglage précédent. Le menu revient au réglage ou au menu précédent.
AVIS
Appuyer sur le bouton contexte permet d'afficher des options contextuelles supplémentaires donnant accès à d'autres réglages.