Interfaces externes

À quel endroit le capteur de pression différentielle externe (DDG) est-il raccordé ?

Un DDG se raccorde soit sur l'entrée analogique 1 (AI1), soit sur l'entrée analogique 2 (AI2).

Combien de capteurs de pression différentielle externes (DDG) peuvent être raccordés à la pompe ?

Un seul DDG peut être raccordé.

Quels réglages effectuer sur la pompe pour raccorder un DDG ?

Réglages → Interfaces externes → Fonction entrée analogique (AI1 ou AI2) → Régler l'entrée analogique → Capteur de pression différentielle.

Comment fonctionne la régulation PID ?

Le régulateur PID (proportional-integral-derivative controller) se compose des parties du chaînon P, du chaînon I et du chaînon D. Cette fonction de régulation permet en théorie une surveillance et la correction constantes des paramètres de l'installation. Dans les circuits où les changements sont très rapides, le chaînon I (temps de réaction) peut être raccourci au point que la règle soit toujours respectée.

D'autres accessoires sont-ils requis pour la fonction Multi-Flow Adaptation ?

En outre, les pompes secondaires de la boucle secondaire nécessitent chacune une sonde thermique pour l'alimentation et le retour. En fonction de la position de montage et de la version de la pompe, il est également possible d'utiliser une sonde thermique. La mesure de la quantité de froid ou de chaleur doit être activée aux pompes.

Après une permutation des circulateurs de Stratos à Stratos MAXO : comment fonctionne le raccordement du câble à 2 fils à fournir par le client au niveau du raccordement SSM du Stratos MAXO ?

Le raccordement SSM du Stratos est un contact de repos sec qui peut être un inverseur à contact sec du Stratos MAXO. Le câble à 2 fils doit être posé sur les bornes 75 et 76 du Stratos MAXO.

L'entrée analogique (AI1 et AI2) peut-être utilisée comme sortie ?

Les entrées analogiques ne peuvent pas être utilisées comme sorties.