Préparation de la connexion au Bluetooth

Pour connecter une pompe à l'application via Bluetooth, cliquer sur le symbole du Bluetooth. Une liste des pompes joignables par Bluetooth apparaît.
Dans cette liste, on peut voir, sans couplage à une pompe, l'« état » de toutes les pompes grâce au marquage en couleur. Cette méthode permet de rapidement contrôler l'état de fonctionnement d'une pompe.

Pour obtenir des détails sur un avertissement ou une erreur, établir une connexion authentifiée avec la pompe concernée. Pour établir une connexion à une pompe spécifique, trouver l'entrée de liste de la pompe en question dans l'installation. Il existe pour ce faire quatre possibilités :

  1. Dans les petites installations, il se peut que la désignation du type soit de toute façon unique.
  2. Un message d'avertissement ou d'erreur signalé sur la pompe peut également identifier la pompe marquée en conséquence dans la liste.
  3. Les circulateurs Stratos MAXO peuvent recevoir un identifiant. L'identifiant sera désormais affiché dans la liste comme information supplémentaire sous le type. À la livraison, l'identifiant est identique à la désignation du type.
  4. Pour identifier la pompe qui se cache derrière une entrée de liste lorsqu'il y a beaucoup de pompes identiques dans une installation, il est possible d'activer une signalisation sur l'une des pompes listées. Pour activer la signalisation, cliquer sur la flèche derrière l'entrée de la pompe dans la liste. La pompe ainsi sélectionnée passe dans le mode « Focalisation ». Sur le Stratos MAXO, l'écran devient bleu sur une grande surface et la LED bleue sous l'écran clignote.