Mises à jour du logiciel
Généralités
La fonction Wilo-Smart Connect de l'application Wilo-Assistant pour smartphones ou tablettes (appareils iOS et Android) permet d'observer et de commander le Stratos MAXO de près ou à distance via une commande d'application moderne.
La connexion à une pompe compatible avec Wilo-Smart Connect (par ex. Stratos MAXO) peut se faire par liaison Bluetooth sans fil (télécommande locale).
Dans le cas de la télécommande locale par Bluetooth, le standard radio utilisé, Bluetooth LE, permet de renoncer à des composants techniques supplémentaires pour la connexion, par ex. une clé IR ou un adaptateur. La technologie radio Bluetooth présente l'avantage, par rapport à la communication IR, de ne pas nécessiter de ligne de vue directe entre la pompe et le boîtier de commande.
Bien que la télécommande fonctionne localement via Bluetooth même sans connexion Internet, il existe également dans ce type d'utilisation des fonctions pour lesquelles une connexion Internet au Wilo-Smart Cloud joue un rôle :
- L'utilisation requiert de se connecter avec ses identifiants MyWilo. L'utilisateur est identifié et les données sont comparées avec celles du cloud. Cette démarche permet notamment de garantir que toutes les données Smart Connect restent disponibles en cas de changement d'appareil mobile.
- Les rapports PDF sont créés via le service cloud. C'est pourquoi les rapports ne sont disponibles que lorsque l'application est reliée à Internet. Si un rapport doit être généré par une pompe située à un endroit où l'Internet mobile ou le WIFI ne sont pas disponibles, l'application se souvient de toutes les données nécessaires et génère le rapport PDF lorsque Internet est à nouveau disponible.
Informations supplémentaires
- Installation de la fonction Wilo-Smart Connect
- Démarrage de la fonction Wilo-Smart Connect
- Préparation de la connexion au Bluetooth
- Établissement de la connexion au Bluetooth
- Tableau de bord de la pompe connectée
- Mettre à jour le logiciel de la pompe
- Mise à jour du microgiciel
- Mise à jour du logiciel en cas de pompes doubles connectées