Enregistrement de la configuration/des données
Pour enregistrer la configuration, le module électronique est équipé d'une mémoire non volatile. Tous les réglages et toutes les données sont conservés en cas de coupure d'électricité, quelle qu'en soit la durée.
Une fois la tension rétablie, la pompe recommence à fonctionner avec les valeurs de consigne qui étaient disponibles avant l'interruption.
AVIS
Les données d'exploitation saisies sont enregistrées toutes les 30 min dans la mémoire de données non volatile. Si la pompe est arrêtée par une interruption de la tension d'alimentation avant que les 30 min soient écoulées, les données enregistrées depuis le début de la dernière période de 30 min entamée ne sont pas sauvegardées. Les données sont alors perdues. Il est donc recommandé d'éteindre la pompe uniquement par le biais d'une entrée numérique avec EXT. OFF.
Durant son temps de fonctionnement, la Wilo-Stratos MAXO peut collecter et enregistrer un grand nombre de données qui sont horodatées :
- Hauteur manométrique
- Débit
- Vitesse de rotation
- Température d'alimentation et température de retour
- Température intérieure (en cas de régulation selon la température intérieure)
- Quantité de chaleur et de froid
- Puissance électrique absorbée
- Tension électrique
- Heures de service
- Historique des messages d'erreur et d'avertissement
Les données historiques peuvent être affichées pour une période souhaitée, par exemple les quatre dernières semaines. cette option permet d'évaluer le comportement hydraulique du circuit hydraulique alimenté ou l'état de la pompe.
Pendant la période durant laquelle la pompe n'est pas sous tension d'alimentation, l'horodatage se poursuit sans interruption en fonctionnant sur une batterie.
Pour visualiser ces données, l'application Wilo-Smart Connect doit être connectée à la pompe par Bluetooth. Les données peuvent ensuite être lues à partir de la pompe et affichées dans l'application.